Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
6 mai 2015

Ma wishlist de mai en parapharmacie

Tout le monde le dit : les pharmacies sont devenues les nouvelles parfumeries ! Et c'est vrai qu'avec tous les efforts que font les marques pour nous séduire, aller chercher son paracétamol n'est plus une corvée. Alors, je shoppe quoi dans ce nouveau temple du soin et de la beauté ?

wishlist_para

1. Eau Fraîche Parfumée Rose Imaginaire Roger Gallet (20 € les 30 ml) : cette fragrance a beaucoup moins fait parler d'elle que celle à la fleur de figuier et pourtant de mémoire de nez, c'est une petite tuerie !

2. Gommage Divin Corps Caudalie (21 € le pot de 150 g) : qui pourrait résister à ce pot rempli d'or ?!

3. Masque Detox Vitaminé Bio-Beauté By Nuxe (4,50 € le pot de 15 ml et 18 € le pot de 50 ml) : je n'en ai lu que du bien ; je ne demande qu'à confirmer !

4. Crème de Nuit Idéalia Skin Sleep de Vichy (30 € les 50 ml) : je me couche de plus en plus tard pour profiter à fond de mes journées et ma peau me rappelle que je n'ai plus 20 ans ; alors si je peux grignoter les bienfaits du sommeil dans une crème, pourquoi pas ?

5. Soin Corps Détox Filorga (29,90 € l'aérosol de 150 ml) : c'est en lisant le billet sur le blog Sapphire Beauté que j'ai eu trop envie de tester ce soin #jesuisfaible.

6. Solution Micellaire Démaquillante Créaline H2O TS de Bioderma (10 € les 250 ml) : j'avais mis celle de Garnier dans ma précedente wishlist, mais je suis une femme versatile ; )

7. Soin des Lèvres Laino, ici Framboise et Pomme (2 € le stick de 4 g) : j'ai déjà utilisé celui à la framboise, que j'ai adoré. Pour leur petit prix, je trouve ces baumes super à trimballer partout et les parfums sont à tomber, pas chimiques du tout. Plus largement, j'aimerais tester plein de produits de la marque Laino, qui m'attire beaucoup.

8. Baume Lèvres et Papilles à la banane jaune de Kadalys (12 € le pot de 7 ml) : je vais bientôt terminer mon baume Carmex à la cerise (que j'aime d'amour) et celui-ci pourrait bien venir le remplacer (pour les collectionneuses, deux éditions limitées aux couleurs flashy sont en vente sur le site de la marque)

Si vous avez des produits de parapharmacie que vous adorez et que vous me conseilleriez, je suis prête à élargir mon horizon !!

Bisous les Beauty Girls <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle wishlist :) Le gommage de chez Caudalie me fait aussi très envie, il a l'air plutôt pas mal :)
D
Très sympa cette wishlist !<br /> <br /> Deltreylicious
Publicité
Publicité