Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
1 mai 2013

Ma wishlist de mai et le début de mon jeûn !

En ce joli premier jour de mai (oui, par chez moi, il y a quelques rayons de soleil qui traversent les gros nuages gris !), je vous propose une méga wishlist, qui ce mois-ci ne sera pas la seule.

Je m'explique : Chéri-Chéri a trouvé que j'y étais allée un peu fort au mois d'avril (d'ailleurs, je ne vous ferai pas de "panier d'avril" parce que l'hébergeur ne supporterait pas la taille de l'image !!!), et m'a laissé entendre que ce serait bien de transformer ce mois-ci en mois du "No Buy". J'avoue qu'ayant moi-même conscience d'y être allée carrément trop fort, je vais essayer de m'y tenir.

Le problème avec le "No Buy" d'un mois, c'est qu'il fait naître la frustration et le craquage encore plus intense qui suit, d'autant que, je le rappelle, il n'est valable que pendant le mois de mai, et qu'après le mois de mai vient le mois de juin, soit... le mois du début des soldes d'été !

Bref, tout ça pour dire que du coup, ce mois-ci, ça va être envie après envie, d'autant que la blogosphère est un univers sans limites, qui fourmille de wishlists, de reviews, de liens vers des boutiques plus tentantes les unes que les autres !!

Donc j'attaque ce joli mois de mai la carte bleue en berne mais avec une wishlist de malade !

wishlist_mai_20131. Base Picture Polish Revolution - 2. Fluide matifiant hydratant Vinosource de CAUDALIE - 3. Palette Hypnôse Drama Eyes Bain de Minuit de LANCOME - 4. Kit extrémités BURT'S BEES -  5. Vernis Enchanted Polish Britney Spearmint - 6. Hydra-body lait de LIERAC - 7. Bague FIMO de CHERRYREDCHEEKS - 8. Vernis Jade Impérial d'YVES SAINT LAURENT - 9. Hydra-body scrub de LIERAC - 10. Super Liner Blackbuster de L'OREAL - 11. Vernis Cynthia de ZOYA

Et vous, des envies particulières avec l'arrivée (?!) des beaux jours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité