Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
22 juin 2013

Quelle sera ma nouvelle routine beauté + petit concours

Aujourd'hui, je vous propose de répondre à une devinette : quelle sera ma prochaine routine beauté du matin ?

En effet, mon Philtre Légendaire GARANCIA ayant versé sa dernière goutte et mon pot de crème de jour Idealia VICHY étant sur le point de me lâcher lui aussi, je vais profiter de ma virée soldesque de samedi prochain (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour m'offrir mon nouveau rituel beauté. Et je vous propose de deviner chez qui je vais allez me procurer mes produits, parmi une sélection de trois marques :

choix

Ma routine se composera comme actuellement d'un nettoyant, d'un tonique ou d'une brume, et d'un fluide matifiant.

Je n'ai pas choisi ces trois marques au hasard : j'ai longtemps hésité entre elles avant de décider laquelle j'allais choisir. Je voulais un fluide matifiant, plus léger que ma crème actuelle pour l'été et les trois marques en proposaient.

Et on gagne quoi à ce mini concours ?

Une fois toutes les participations validées, je procèderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses, et la gagnante recevra le vernis Sephora de la couleur de son choix et un top coat de la même marque parmi les huit de la nouvelle collection.

 

lot_vernisCliquer ici pour accéder à la page des vernis et pour les top coat

 

Voilà donc comment participer à ce petit concours : il suffit de me laisser un commentaire (un seul par participante évidemment) sous cet article avec le numéro et la marque des soins que vous pensez que j'ai choisis, ainsi que le numéro ou le nom du vernis Sephora que vous souhaitez recevoir, et le nom du topcoat qui l'accompagnera. Pas d'autre condition pour ce concours. N'oubliez pas de laisser votre mail.

Vous avez jusqu'au vendredi 28 juin 20h pour participer (20h01, ce sera trop tard !). Le tirage au sort aura également lieu vendredi vers 20h30 et les résultats seront affichés juste après.

J'espère que vous serez nombreuses à participer alors n'hésitez pas à faire tourner !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> 3. avene <br /> <br /> vernis : in bed withe !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance ! Je pense que tu as choisi la routine n° 1 : l'Occitane.<br /> <br /> Pour le vernis, je choisis L67. Green tea time et pour le top coat j'opte pour celui à effet de gel.<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle fin de soirée
I
Bonjour, je pense que tu as choisi: routine n°2 : Caudalie. <br /> <br /> Mon choix de vernis : n° 10 Never Say No <br /> <br /> Et le topcoat : top coat à effet croco noir <br /> <br /> merci pour ce jeu
C
Bonsoir, je participe avec plaisir je pense que tu vas choisir la routine 2 Caudalie<br /> <br /> difficile de choisir mais je dirais le Vodoo Doll et le top coat effet gel.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours !
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Je suis pense que tu vas choisir la routine 2 (Caudalie)<br /> <br /> Je choisirais la teinte Psychedelic et le top coat effet gel<br /> <br /> Merci et bonne journée
Publicité
Publicité