Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
18 mars 2013

Mon rituel beauté du matin

Bon, on ne va pas se mentir, passée la trentaine, on a le teint moins frais au réveil et ça devient moins facile de sortir peau nue sans avoir droit à au moins un "Mmmh ! T'as l'air fatigué aujourd'hui !"

Des fois, tu y as aussi droit quand tu as passé une heure dans ta salle de bains à te pomponner, mais ça, c'est une autre histoire !

Alors voilà, pour moi le matin, avant de sortir, c'est ça :

pschittmagiquegarancia

J'ai besoin d'un soin moussant qui se rince à l'eau. C'est le seul type de produit qui me donne vraiment l'impression d'avoir la peau propre après ma nuit. Mais celui-ci est presque fini. Snif !

philtrelegendairegarancia

Et oui, encore Garancia. C'est une marque que j'apprécie beaucoup. J'utilise le philtre légendaire à la place d'un tonique.

vichyidealia

Je n'ai jamais été accro aux crèmes hydratantes. Je trouvais ça trop contraignant... Mais celle-ci, je l'aime d'amour !

correcteurinstantaneporesclinique

C'est un produit que j'ai depuis peu de temps. Je l'utilise uniquement sur la zone T.

SkinIllusionClarinsPoudrelibre

Et je finis par mon fond de teint poudre libre de Clarins, acheté il y a 15 jours, et que, contrairement à la plupart des avis que j'ai lus, je trouve personnellement très agréable à utiliser.

Voilà pour mon ravalement de façade matinal !

Et vous, avez-vous un rituel particulier pour votre peau le matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le Pshiit magique !!! Par contre la crème Idéalia est bourré de silicone, cracra j'ai passé mon chemin.
C
Moi aussi j'ai bien aimé le Pschitt Magique de Garancia :) !
Publicité
Publicité