Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
29 septembre 2013

Mes mini haul du week-end

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu de craquage beauté, même mini, économies pour le mariage obligent !

Mais là c'était trop dur de résister : toutes ces promos sous mon nez, c'était trop, et je suis faible ; alors j'ai craqué, mais un petit craquage... enfin oui, deux !

D'abord, il fallait absolument que je me débarrasse de ces petits cartons tentateurs de chez Yves Rocher, alors j'y suis allée et j'ai tout donné !

Et voilà ce que j'ai eu en échange de quelques sous :

mini_haul_Yves_RocherVoilà mon petit butin, pour 11 € et des poussières, sachant que j'ai eu un mascara gratuit avec mes points, le deuxième en cadeau avec une carte (offre spéciale suite à la réouverture de la boutique), et le gel douche cadeau aussi avec l'autre carton. Ce qui me fait la moitié en cadeau, le reste pour 11 € (et des poussières) avec les remises ! Je ne m'en sors pas si mal ?!

Voilà un peut plus en détail mon mini trésor :

- l'eau micellaire hydratante 2 en 1

- le démaquillant express yeux au bleuet

- le dissolvant efficacité et douceur

- le gel douche scintillant vanille

- le mascara volume vertige

- le mascara volume déployé

Je vous ferai une petite revue rapide mais un peu plus détaillée de chaque produit bientôt.

 

Et pis après Yves Rocher, j'ai appris qu'il y avait une semaine de la beauté chez Edouard (LECLERC), avec plein de produits à -40 %. Je ne pouvais pas passer à côté, si ?!

mini_haul_GMSJ'attendais un passage en grande surface pour m'offrir le lisseur optique de GARNIER, et dans le même temps, L'OREAL a lancé sa campagne pub à coup d'affiches tous les deux mètres, alors quand je les ai vus tous les deux à -40 % (donc 5-6 € chacun), je n'ai pas voulu faire de jaloux, et j'ai mis les deux dans mon panier ! Avec une période d'utilisation de 18 mois pour l'un et 36 mois pour l'autre, j'ai largement le temps de terminer les deux (d'autant qu'ils ne sont pas très grands, mais j'y reviendrai).

En détail, ça donne donc :

- le lisseur optique 5 secondes de GARNIER

- la touche magique floutante de la nouvelle gamme Sublimist de L'OREAL

- le rouge à lèvres RIMMEL par Kate Moss n° 101

- le liner feutre Master Précise de Gemey Maybelline.

Egalement une revue plus détaillée à venir avec notamment un test comparateur entre les deux flouteurs (tous deux sur mon faciesse en plein crash-test en ce moment-même !)

Voilà pour mes achats du week-end !

Et vous les filles, vous avez fait des folies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité