Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
13 octobre 2013

Ma wishlist d'octobre 2013

Coucou les filles !

Le temps passe vraiment trop vite. Nous sommes déjà à la moitié du mois, et je ne vous ai toujours pas montrer ma wishlist mensuelle (*autoflagellation*).

Et pourtant ce ne sont pas les envies qui manquent, surtout avec toutes les nouveautés de cet automne !

octobre_20131. Eau Florale Rose Ancienne Bio de SANOFLORE

2. Eau florale Lavande Fine Bio de SANOFLORE

3. Miel aux Mille Vertus de SANOFLORE

(Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé par SANOFLORE :))

4. Spray qui fait Belle Kenzoki de KENZO

5. Ecrin Quatre Couleurs Les Fauves de GUERLAIN

6. Semainier "Let's Planning" de Zü

7. Collection automne 2013 For The Twill of It d'ESSIE

 

Concernant les vernis Essie, si quelqu'un sait où les trouver, pensez à moi ! Je n'ai pu que dénicher la collection permanente et celle du printemps (!!?) dans le Monoprix du coin (*frustration*). D'autant que j'ai déjà pu apercevoir sur le net la collection Hiver 2013 et que c'est une vraie petit tuerie !

 

Et vous les filles, est-ce que l'arrivée du froid vous donne envie de wishlister à gogo ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J’adore ta wishlist. J’en ai fait une pour mon anniversaire qui arrive bientôt : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/ma-wishlist-danniversaire.html<br /> <br /> Bonne journée. Astrid de Mes petits secrets beauté
M
Très joli wish list qui regroupe deux produits qui me font également très envie! La brune à la lavande, je suis obsédée par la lavande en ce moment, et la sublimissime palette Les Fauves de Guerlain. Je l'ai swatché un nombre incalculable de fois déjà, elle est top!
Publicité
Publicité