Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
8 juillet 2013

Défi du lundi : mes 10 vernis préférés

Cette semaine, quand j'ai vu le thème du défi du lundi, je me suis dit : "Fastoche ! Des vernis, j'en ai pas tant que ça, je ne sais même pas si je vais en trouver 10 dont je ne pourrais pas me passer !". Et puis je suis allée ouvrir ma boîte à vernis, et là : "Ah oui, celui-là je l'avais oublié, je l'adore ! Et celui-ci aussi ! Et celui-là, je ne peux pas faire autrement que de le mettre dans mes favoris...!"

Bref, vous l'avez compris, le défi s'est révélé beaucoup plus ardu que je ne l'avais pensé !

Mais j'ai fini par sélectionner mes 10 chouchous, même s'il y en a plein d'autres qui auraient mérité leur place !

10_preferes

On revient sur chacun plus en détail :

kiko_violetLe n° 245 Pearly Dark Ruby de KIKO : un joli violet foncé avec des micro-paillettes et un rendu légèrement irisé ; celui-ci c'est Chéri-Chéri qui me l'a fait acheter lors de mon dernier haul KIKO parce qu'il aimait bien les reflets dans le flacon...

dior_divaLe Diorific Diva de DIOR : l'édition limitée de Noël 2012. C'est le seul de mes vernis qui a une petite histoire : comme personne ne voulait m'offrir un vernis à 24 euros pour Noël, je me le suis commandée toute seule sur le site de la marque, avec un emballage cadeau, et j'ai demandé à Chéri-Chéri de le mettre sous le sapin ! Je le voulais vraiment pour Noël !

OPILe On Collins Avenue d'OPI : je vous en avais déjà parlé ici ; comment ne pas le mettre dans la liste de mes préférés ?!

kiko_bleuLe n° 401 Peacock Green de KIKO : il faisait partie de la collection Holographic sorti en été 2012. C'est le seul holographique de ma collection et il est vraiment superbe (et en plus il es bleu <3). Il a de sublimes reflets ; au soleil, c'est une merveille !

kiko_roseLe n° 376 Candy Pink de KIKO : avec tous les roses pâles que j'ai (un jour, promis, je vous raconterai), je ne pouvais pas ne pas en mettre au moins un ; j'ai choisi celui-ci parce que c'est celui qui se rapproche le plus du rose idéal pour moi. Avec en plus toutes les qualités d'application de séchage et de rendu des vernis KIKO.

Et les voilà sur ongles :

main_gauche

On enchaîne :

sephora_rougeLe n° L25 it-girl de l'ancienne collection de vernis Sephora : alors celui-ci, ce n'est pas tant la marque ou le flacon que la couleur ; je l'aurais eu dans une autre marque, je l'aurais mis également. Pour moi, toutes les femmes devraient avoir un vernis rouge profond dans leur collec'. Je trouve que c'est la méga classe. C'est vraiment un must-have que l'on peut sortir dès que l'on manque d'inspiration ou si on a envie de se sentir féminine.

sephora_bleuLe n°62 Full Moon Party de la nouvelle collection de vernis Sephora : je ne reviens pas dessus, je l'aime d'amour, comme je vous l'ai déjà dit ici !

kiko_sugar_mat_burgundyLe n° 645 Burgundy de l'édition limitée Sugar Mat de KIKO : idem, je ne m'étends pas, j'en ai déjà parlé ici.

essence_miamiLe n° 109 Off to Miami d'Essence : du soleil en flacon ! C'est celui que je porte le plus souvent en ce moment. La couleur est superbe. Et j'en profite pour faire une déclaration d'amour aux vernis Essence en général : ils ne sont pas chers, super faciles à appliquer, séchent vite, et sont opaques en 2 couches, avec un rendu très brillant ! Que demander de plus ? Ben pouvoir les trouver en France !

loreal_chinchillaLe n° 622 Soft Chinchilla de L'Oréal : je termine avec celui-ci, dont je vous avais déjà parlé ici, petit vernis que j'avais reçu dans ma Glossy Box de mars. C'est vraiment un vernis que j'apprécie beaucoup, assez passe-partout. Il a un côté très classique, "sérieux" (?), qui fait une très bonne base pour les top coat à effets (il était d'ailleurs accompagné d'un TC confettis).

Et sur ongles, ça donne ça :

main_droite

Voilà pour mes vernis chouchous ! Je me suis rendue compte après coup qu'il y en avait 4 de la marque KIKO, soit presque la moitié. En fait c'est très révélateur de mon amour pour les vernis KIKO, d'autant que 3 d'entre eux sont des vernis "spéciaux", à reflets, textures particulières. Je trouve que KIKO est vraiment une marque qui fait de gros efforts en la matière, avec des éditions limitées régulières, et de tous petits prix, ce qui ne gâche rien !

Allez, je vais aller voir quels sont vos vernis chouchous à vous !

Bon lundi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss<br /> <br /> <br /> <br /> Super défi que j'ai moi aussi relevé : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/07/defi-du-lundi-mes-vernis-preferes.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi sous le soleil
Publicité
Publicité