Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
24 juin 2013

Défi du Lundi : Summer Nails

En ce lundi (un peu) ensoleillé, nous allons donc parler vernis d'été grâce à My Beauty Québec.

Alors c'est parti !

Pour mes ongles cet été, je vois du bleu, beaucoup de bleu, tout plein de bleu ! Et je ne suis pas sectaire, je les aime tous, des bleus profonds so chic aux bleus lagons sur mes petons ensablés ! Je vous montre ma petite collec' :

vernis_bleu

J'ai aussi cédé aux sirènes des pastels. Et mon constat est sans appel : le jaune ne peut pas passer par moi. Non que je ne l'aime pas, je l'adore au contraire, mais malheureusement pour moi, il y a des couleurs, comme ça, que tout le monde ne peut pas porter. Ou peut-être que ce sont mes yeux qui ne sont pas adaptés... Mais mes yeux n'aiment pas le jaune sur mes ongles ! Je vous montre tout de même la petite manucure que j'avais faite avec les pastels de CATRICE :

pastels-catrice

J'avais bien aimé cette petite manucure, même si je ne la porterais pas tous les jours, mais pour l'été pourquoi pas ? Mais pas de jaune intégral !

 

Je porterai aussi du rose... mais ça, je vous en reparlerai bientôt...

 

MAIS si je ne devais garder qu'un seul vernis pour cet été ce serait celui-ci :

essence

C'est le vernis essence n° 109 Off to Miami ! Un joli corail que je l'aime d'amour !!!! Si je n'ai pas  d'inspiration, c'est celui-ci sans hésitation ! En plus la pose est top, il sèche vite, est nickel en deux couches... Bref vous l'avez compris, je l'aime !

Et vous les filles, quel(s) vernis pour cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité