Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
31 mai 2015

Coups de coeur, découvertes, etc... de la quinzaine #3

Retour sur mes découvertes de la quinzaine passée

05c4baa88624a2ae80764bd27ebf2a4c

Trouvé sur le blog de Tartofraises, cette pédicure me hante depuis : je veux ça sur mes petons pour la plage !

***

nora_hamzawoui

Abonnée à Grazia, je lis chaque semaine la chronique de cette brunette à frange, et à chaque fois je ris toute seule !!!  Et, je trouve ça super kiffant de rire en lisant (#bizarrerie126) !!. Je voulais donc vous parler de Nora Hamzawi, la jolie brunette de la photo. Vous pouvez donc la retrouver chaque semaine dans Grazia, avec sa chronique "Dans la tête de Nora Hamzawi". Si vous en voulez plus, elle a aussi, et entre autres, une chronique radio sur France Inter que vous pouvez retrouver sur Youtube et qui est à pleurer de rire !

***

url

En ce moment, je ne mangerais que des cheesecake !  Pas très équilibré hein ? Mais il y a tellement de recettes différentes que j'ai envie de toutes les essayer. Sur les photos, il s'agit du cheesecake japonais. Il a l'air tellement aérien... Miam !!!

***

personnalisation_jimmychoo

Vous avez quelques centaines (milliers...?) d'euros dont vous ne savez pas trop quoi faire ? Que diriez-vous d'aller commander les escarpins de vos rêves, personnalisés avec vos initiales ou la date de votre mariage, sur le site de Jimmy Choo ? Si vous n'avez pas l'argent, rien ne vous empêche de faire une simulation, juste pour le rêve...

***

tuto_reverse_stamping

Envie de créer vos propres patchs de vernis ? La grande tendance en ce moment chez les nail artists est le reverse stamping. Personnellement, je trouve ça hallucinant et vraiment tentant. Pour un tuto en image très bien fait, vous pouvez aller sur le blog de TopaTopa. Et quand vous aurez bien visualisé la technique, vous pourrez aller acheter leur superbes plaques pas cher dans la boutique !!

***

Et pendant ce temps, sur Pinterest...

57e168301674ef5f6e6246da8f6b3434

 

219f4f3b1f268e4e0c596648a17a67f2

 

f9c8b7750610cb8eef97f836021b386c

(Si quelqu'un sait où je peux trouver ces merveilles ou quelquechose d'approchant, merci de me contacter *-*)

deco_salon

 

mini_croque_monsieur

Et vous les filles, des coups de coeur récents ? Dites-moi tout !

Je vous fais des poutous les Girls <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité