Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
17 mai 2015

Coups de coeur, découvertes, etc... de la quinzaine #2

C'est parti pour une nouvelle petite séance de coups de coeur et yeux ronds des quinze derniers jours !

elisetmoi_bague

elisetmoi_bracelet_etoile

elisetmoi_collier_cercle

D'abord un énorme coup de coeur pour les bijoux d'Eliseetmoi, que vous pouvez retrouver sur sa boutique Little Market ICI. De jolis bijoux faits main, tous fins et délicats et qu'on a envie de collectionner pour accessoiriser nos tenues d'été !

collier_luciesaintleu

Encore des bijoux avec Lucie Saint Leu. Vous pouvez aller voir ses bijoux sur sa BOUTIQUE EN LIGNE. Encore des bijoux fins, mais avec un peu plus d'originalité cette fois. Pour moi, gros coup de coeur pour tous les triangles, notamment les bagues chaînes.

 

 

castle

La série de la quinzaine chez moi, fut Castle. Et ce n'est pas encore terminé ! Les saisons 1 à 5 sont diffusées sur le Pass Séries pour celles et ceux qui sont abonnés à CanalSat (chaîne 38). Bien que fan de ce genre de séries, je ne l'avais jamais regardée lorsqu'elle était diffusée sur France 2. Voilà qui est réparé, et je suis totalement accro ! Pour celles qui ne connaissent pas, je dirais que c'est un mélange de Mentalist et Rizzoli & Isles. La série est disponible sur ladite chaîne jusqu'au 23 mai prochain. (et il me reste 75 épisodes à regarder...!)

 

banniere_tribulons

makeup_yeux_feerie_tribulons

Une jolie découverte avec le blog de Lucile, TRIBULONS. Un blog beauté que je ne connaissais pas et que j'ai adoré découvrir : tests produits, magnifiques make-up (matez-moi ces yeux de fée !!) et nail-art. Tout est joli, je vous conseille d'aller y faire un tour si vous ne connaissez pas.

 

DIY_FRKHansen

Si vous croyez que je vais vous parler vaisselles, ben non. Juste d'un blog d'inspiration et de DIY que vous devez absolument aller voir tellement c'est trop joli et plein de bonnes idées. Et c'est là : Frkhansen. Alors, par contre, si vous ne parlez pas danois, il faudra vous contenter de regarder les images, mais perso, ça n'a pas gaché mon plaisir !

 

harrypotter

Pourquoi cette couverture du premier tome de Harry Potter ? Tout simplement parce que j'ai commencé à relire toute la série. Enfin lire tout court pour une partie. Parce que oui, j'ai un peu honte de l'avouer, mais avant que les films ne sortent au cinéma, je n'avais pas lu Harry Potter. Aucun. J'ai commencé après avoir vu le 5ème au cinéma. Et puis j'ai lâché. Après avoir revu il y a quelques jours les deux derniers en DVD, je me suis relancée dans la lecture de la saga. Si je vous parle de ça, c'est pour partager avec vous ma frustration de ne pas avoir lu tous les livres avant de voir les films : je n'ai pas eu l'occasion d'imaginer les personnages, les décors, de comparer les petits détails, les petites différences entre le livre et le film, et je le regrette. Aujourd'hui, je peux comparer les "erreurs" du film par rapport à l'histoire originale mais dans mon esprit ce sont bien les visages de Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert grint et consorts que je vois. Ce qui n'empêche que je pourrai facilement me faire des marathons Harry Potter en DVD !!

 

cheesecake

On termine en douceur pour un petit goûter gourmand avec ce cheesecake/gâteau au fromage blanc alsacien/allemand/viennois ou que sais-je ? Peu importe le nom pourvu qu'on ait le goût.. Pour trouver la recette de celui-ci, allez voir sur le blog "J'en reprendrai bien un bout". Chez moi il est en train d'être dévoré !!

Et vous les Girls, des recettes, des coups de coeur à partager ? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa les bijoux ! Je m'en vais voir d'un peu plus preès la boutique !<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité