Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
6 avril 2015

Défi du lundi : Mes 10 Coups de Coeur du Moment

Voilà le genre de thème que j'adore ! 10 questions, 10 réponses, Facile ! Quoique...

Quel est votre parfum favori en ce moment ?
Là pour le coup, aucune hésitation, c'est Black Opium d'Yves Saint Laurent. Offert par mes parents à Noël, je ne porte que lui depuis. J'adore le packaging du flacon, classe et moderne. Quant à son odeur, je suis complètement accro !

black_opium_ysl


Quelle est votre crème hydratante indispensable?
Alors là, ça se complique ; car justement, je suis en quête de la crème hydratante qui me rendra accro à elle. En ce moment, j'utilise le Velouté d'Eveil Hydratant peaux normales et mixtes Rosa Angelica de Sanoflore. C'est une crème que j'aime bien, qui sent bon et qui fait plutôt bien son boulot. Mais malheureusement, je ne peux pas parler de coup de coeur. La quête continue...


Quel est votre produit pour le teint chouchou?
La première réponse qui m'est venue, c'est la CC Cream Cushion System de Kiko, dont je vous reparlerai bientôt. Mais après réflexion, je pense que je citerai plutôt la poudre compacte All Matt Plus Shine Control de Catrice. Mini prix, maxi efficacité (on dirait un slogan des années 90 !). Je vais bientôt attaquer mon deuxième boitier et cette poudre est vraiment topissime ! Les matins où je n'ai pas le temps de travailler mon teint, je me contente d'elle et j'ai au moins la certitude qu'il sera matifié pour une bonne partie de la journée (au-delà de la pause déjeuner).

allmatt_catrice


Quel est votre mascara fétiche ces jours-ci?
J'adore les mascaras ; je pense que c'est LE produit make-up dont je ne pourrais pas me passer. Du coup, j'en ai une bonne collection. En ce moment, j'en utilise trois en alternance : They're Real de Benefit,, Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent en teinte marron et Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. Je les aime bien tous les trois (malgré une petite déception concernant celui de Lancôme, dont j'espérais mieux), mais aucun ne deviendrait un "essentiel". Vu le nombre de nouveaux mascaras qui sortent sur le marché régulièrement, il y en aura toujours un pour les remplacer !


Quel est votre produit pour les lèvres favori (gloss, baume, rouge…)?

carmex_cerise

Voilà !


Quel est votre produit capillaire incontournable du moment?
Je ne m'étends pas sur le sujet puisque je vous en ai déjà parlé ici, mais pas de changement pour le moment, c'est toujours lui :

klorane_lin


Quel est votre bijou chéri?
Mon alliance. Et ensuite, tous les bijoux que l'on m'offre. Je considère un peu les bijoux que mes proches m'offrent comme des petits talismans.


Quelle est votre boisson adorée?
Je voudrais être raisonnable et répondre l'eau, mais non...

coca_cherry

Quel est votre vêtement ou accessoire indispensable en ce moment?
Un foulard/une étole/un chèche. Quand j'étais plus jeune, ma maman en portait beaucoup (c'est toujours le cas d'ailleurs, elle a une collection assez impressionnante !) et je n'aimais pas du tout, je trouvais que ça faisait "vieille" ! Maintenant que je suis plus vieille moi-même, j'adore ça et je leur réserve même un tiroir de ma commode. Je trouve que ça "termine" très bien une tenue et accessoirement, ça tient chaud au cou quand les matins sont fraîchous au printemps. D'ailleurs, j'en ai deux dans ma ligne de mire en ce moment :

foulards


Quel est votre livre (roman, BD, magazine… ) préféré ces jours-ci?
N'importe quel roman d'Agatha Christie !

Si vous aussi, vous voulez relever le défi du lundi, je vous laisse aller faire un tour sur le blog My Beauty Québec, sur lequel il y a aussi plein d'autres articles que j'adore.

Bisous les Girls et bon lundi férié !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! J'ai senti le Black Opium l'autre jour, c'est vrai qu'il est sympa! Peut-être un prochain achat... :)
Publicité
Publicité