Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
6 décembre 2014

Revue minute : Pause Détente avec Lush

Nouvelle venue sur le blog : la revue minute, soit l'impression instantanée suite à l'utilisation d'un ou plusieurs produits. Contrairement à d'autres blogueuses qui ont la patience de tester des produits pendant des mois avant d'en parler, j'avais envie de vous parler des produits dans l'immédiateté (après vérification et contre toute attente, oui, ce mot existe !)

Me voici donc pour vous parler de ma pause détente du jour : gommage + masque pour le visage et bain + hydratation pour le corps. Parmi ces quatre actions ce cache un intrus qui n'a pas été réalisé avec un produit Lush, mais je me dois de tout vous dire.

Voici donc les produits utilisés :

Gommage Miel et Amandes de la marque Attirance Natural Cosmetics

gommage_miel_amandes_attirance

Bon, comme on est un peu hors sujet, je ne m'attarde pas, mais je ne peux pas ne pas vous dire que ce gommage, ben il déchire !

Entrons maintenant dans le vif du sujet...

Masque Frais Sirène de Lush

masque_frais_sirène_lush

Il faut d'abord que je vous avoue un truc : ledit masque est périmé depuis un mois... C'est une amie qui me l'a donné périmé de deux jours, mais je n'ai pas pris le temps de le tester avant aujourd'hui. Alors vous allez me dire que je suis folle, que je cherche les embrouilles, et les boutons aussi, mais on va juste dire que je suis une aventurière, c'est plus romanesque !

En réalité, j'ai quand même tapoté sur internet avant de l'utiliser pour voir si j'étais la seule à être folle aventurière, mais que nenni, d'autres l'avaient fait avant moi et s'en étaient sorties ! J'ai donc sorti le pot de mon réfrigérateur et ai saisi la texture, très épaisse, que j'ai appliquée sur mon faciès, avant de me plonger dans mon bain (mais ça, c'est après...). Perso, je ne suis pas fan de l'odeur, forte en huiles essentielles, alors que je suis plutôt addict des odeurs sucrées. Niveau sensation, le produit sèche un peu sur le visage (la "faute" au kaolin), donc ça tirotte un peu si vous faites des grimaces, mais ça reste confortable. Pas de picotements malgré le gommage préalable et aucun bouton ni aucune rougeur à déplorer. En revanche, un joli teint lumineux après rinçage à l'eau chaude (je précise car en principe les masques sont à rincer à l'eau froide, et moi, j'aime pas ça).

Le résultat est d'autant plus visible que j'avais laissé ma peau à l'abandon depuis quelque temps et qu'il est évident qu'elle m'était reconnaissante de m'occuper enfin d'elle !

 

Baguette Moussante Magic Wand toujours de Lush

pain_moussant_magic_wand_lush

Offert par une amie juste comme ça sans occasion particulière (j'aime mes amies... pas que pour ça, hein, mais quand même !), j'ai complètement craqué pour ce pain moussant en forme d'étoile au bout de sa baguette (d'où son petit nom : baguette magique !). La fiche produit du site indique que vous pouvez soit la "promener"dans l'eau de votre bain,, sois la passer sous le jet du bain pour que ça mousse. J'ai opté pour la première proposition, faute d'être allée voir sur le site avant ! Du coup, je me suis baignée dans une eau sans mousse, mais toute rose, avec une délicieuse odeur de bonbon.

Perso, j'adore ce produit, que je trouve parfait à offrir ou à s'offrir d'ailleurs si on aime les odeurs sucrées, mais qui restent douces. J'ai beaucoup aimé effectuer le geste de me servir de la baguette comme d'une touillette de bain. C'est un produit que l'on utilise en plusieurs fois et qu'il faut donc laisser sécher après utilisation : petit bémol à ce point du récit car le pain est assez lourd par rapport à la solidité de la baguette, ce qui rend difficile un éventuel séchage à la verticale en mettant par exemple la baguette dans un verre. Du coup, il faut poser le produit à plat, ce qui ne manquera pas de faire de jolies tâches roses à l'endroit susdit !

 

Crème pour le Corps New Charity Pot Auto-Conservée ben de Lush hein !

new_charity_pot_lush

Je n'aime pas les crèmes pour le corps... enfin je veux dire je n'aime pas me mettre de crème pour le corps. Comme beaucoup, je trouve ça contraignant et comme j'ai la chance de ne pas avoir une peau de croco, je dois admettre que je n'en ressens pas le besoin, ce qui m'arrange bien. Malgré tout, aimant les produits de beauté, je ne peux pas toujours résister à la tentation d'un nouveau produit, même si c'en est un pour hydrater le corps. Il se trouve que cette crème m'a aussi été offerte, toujours par cette amie qui m'est si chère. Je ne pouvais donc pas ne pas l'essayer ! Bon clairement, elle ne révolutionnera pas mon avis sur les hydratants corps, mais je dois admettre, en étant la plus objective possible, qu'elle sent très bon et qu'elle ne colle pas. Sa texture est agréable, ni trop épaise, ni trop fluide. Un bon produit donc pour celles qui comme moi, n'en attendent rien de plus. Pour les peaux plus exigeantes, il faudra aller voir d'autres avis plus complets. Je suis pour l'ouverture à la concurrence !

Et vous les miss, des expériences Lush couronnées de succès ces derniers temps ? (miss... couronne... ben ouais c'est l'élection de Miss France ce soir... pardon, je sors...) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article !! :)
Publicité
Publicité