Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
26 janvier 2014

Mon Très Gros Coup de Coeur pour la Collection Trianon de DIOR !

Si toi aussi tu aimes ça :

tableau_pastel

 

Alors toi aussi tu aimeras la collection Trianon de DIOR, édition limitée du Printemps 2014 de la marque.

De belles couleurs tendres mises en valeur par un design trop choupi-trognon (mais du choupi-trognon en version luxe hein !)

visuel_Dior_Mag

 

C'est une collection très fournie avec des palettes et fards à paupières en mono, des blushs, des rouges à lèvres, gloss et vernis tous aussi beaux les uns que les autres !

Mais si cette petite collection de mignardises fait rêver c'est aussi parce qu'elle n'est pas accessible à toutes les bourses et reste un véritable objet de désir !

Personnellement, si je devais craquer, voici les produits qui provoqueraient ma ruine :

palette_pink_pompadour

Palette n° 954 Pink Pompadour - 56,50 €

 

blush_corail_bagatelle

Blush n° 763 Corail Bagatelle - 44 €

 

mono_matte_mirage

Mono Matte n° 761 Mirage - 32,50 €

 

RAL_rose_crinoline

Rouge à Lèvres n° 531 Rose Crinoline - 33,50 €

Ces merveilles me coûteraient donc la bagatelle de 166,50 €...

Et s'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui-là :

vernis_bouquet

Vernis à ongles n° 457 Bouquet - 21,50 €

Et hop, 188 €. Paf !

Concernant cette dernière merveille, elle passera sûrement d'objet de désir à membre de ma wishlist, puis à "Dans mon panier du mois"...

Et vous, êtes-vous déjà en mode "Vivement le printemps !" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité