Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
22 janvier 2014

J+2 : où en sont mes 63 kilos et des miettes ?

Nous sommes le 20 janvier 2014 et il est 8h. Je viens de me lever (après avoir beaucoup hésité parce que j'étais drôlement bien dans mon lit, au chaud... Ah oui ! C'est vrai je n'ai pas le choix, il faut que j'aille travailler pour pouvoir continuer à m'offrir des rouges à lèvres à 29 €... Je vous avais pas dit ?! Mais ceci est une autre histoire.)

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait se peser le matin,, nue, à jeun, et après être allée aux toilettes... Bon ben je suis au top du glam, on peut y aller.

Je monte sur la plaque carrée toute froide et j'attends qu'elle se fixe... 63,5... 64,2... 63,3... 65,1 (!!)... 63,100 ! Ok. Ca n'a pas bougé depuis la dernière fois. C'était il y a à peu près 6 mois.

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle sachant qu'entre temps, sont passés les fêtes de fin d'année, des anniversaires, quelques raclettes et autres tartiflettes, un bon nombre de Bigmac et frites en tous genres + plusieurs parts de galettes des rois, les chocolats de Noël à 50 % dans les supermarchés...

Mais aujourd'hui il est temps. Parce que des étés en maillot de bain, il y en aura d'autres, alors si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.

Mais une journée en robe de mariée, il n'y en aura qu'une. Et c'est dans moins de 6 mois. Alors aujourd'hui, il est temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était la petite entorse du week-end... C'est mieux que celles achetées dans le commerce ! Merci à toi pour cette délicieuse recette ! ;)
S
coucou,merci de ton passage..alors pas trop de country potatos !! :) je pense que tu as raison pour la grosseurs des pommes de terre<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Publicité