Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
24 novembre 2013

Mon coup de coeur d'octobre 2013 : le mascara Twist Up the Volume de Bourjois

Déjà prise dans les préparatifs de Noël, tout en m'affairant pour les 5 ans de ma louloute, je n'ai pas eu le temps de vous parler de mon coup de coeur du mois d'octobre. Et pourtant, au moment où je l'ai essayé, j'ai su que ce serait de lui que je vous parlerais !

tube

Mascara BOURJOIS Twist Up the Volume, ici en version Waterproof - 14,95 € sur le site de la marque

La bête possède une brosse que l'on peut "twister" grâce au petit bouchon bleu. La brosse a donc deux positions :

- En position 1, il allonge et sépare les cils :

brosse_1

- En position 2, il donne du volume :

brosse_2

En tournant le bouchon, on fait tourner la brosse, qui devient plus courte, et dont les picots se retrouvent placés en spirale.

Et le résultat alors ? Rien ne vaut les images :

cils nus (zoomzoom sur mes sourcils pas épilés !)

cils_nus

 

après passage de la brosse en position 1

position1

 

après passage de la brosse en position 2

position2

 

Côté packaging, je suis fan, comme je le suis de manière générale des packagings de BOURJOIS.

Côté prix, il n'est pas donné, mais dans la moyenne des prix dans sa catégorie.

Petit plus en plus : j'ai choisi la version waterproof pour pouvoir le porter lorsque je vais à l'aquabike et il fait très bien son job, sans l'effet carton qu'ont beaucoup de mascaras waterproof : ici les cils restent bien souples.

Alors que dire ? Que je l'adore ! Je dois dire que je suis une grande fan de mascaras. Je me suis rendue compte récemment que c'était probablement le produit de maquillage que je préférais. A lui seul il peut faire des petits miracles. Du coup, chaque nouveauté me fait vibrer (pas forcément dépenser parce que sinon, je serais ruinée, et ruinée par du mascara, je me trouverais quand même assez pathétique !). Et celui-ci est vraiment pour moi à la hauteur de ses promesses.

Et vous, votre dernier coup de coeur pour un mascara, c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité