Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
17 novembre 2013

Ma première fois avec SLEEK !

Coucou les filles !

Je lance aujourd'hui une nouvelle rubrique sur le blog : Ma Première Fois Avec... Je partagerai avec vous mes impressions lors de la première utilisation d'une marque, d'un objet, ...

Et on attaque avec ma première fois avec la marque SLEEK. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout avant de faire mon entrée sur la blogo, et la première fois que j'en ai "entendu" parler, c'est sur le blog de Mylène, Beyoutiful.

Elles avaient l'air top et n'étaient vraiment pas chères. Le souci, c'est que même pas cher, l'accumulation de produits fait que le porte-monnaie crie rapidement famine. J'ai donc résisté. Et puis SLEEK m'est sorti de la tête.

Jusqu'à ça :

couverture_catalogue_sephora

Et plus précisément ça :

catalogue_sephora

 

Comme je vous l'ai déjà raconté, je ne reviens pas sur ma visite chez Sepho, etc...

Par contre, comme je vous l'avais promis, voici les swatch des deux palettes que j'ai achetées !

 

On commence avec la palette n° 601 Au Naturel

palette_aunaturel
swatch_r1_aunaturel

 

swatch_r2_aunaturel

Et ensuite, la palette n° 895 Sparkle 2

palette_sparkle2
swatch_r1_sparkle2

swatch_r2_sparkle2

Au départ, n'ayant vu que la palette du catalogue, j'étais partie pour ne m'offrir que celle-ci, mais la Sparkle 2 m'a tout de suite tapé dans l'oeil -aïe ! Ok je sors...) quand la vendeuse me l'a montrée, et je ne regrette absolument pas cet achat tellement je la trouve magnifique.

Dès le lendemain, j'essayais ces petites merveilles et je dois avouer que j'ADORE ! Elles sont vraiment super. Déjà je trouve le packaging très sympa, sobre mais joli. Les fards sont bien pigmentés, pas trop poudreux, ce qui facilite la tâche des nullasses en make-up comme moi ! Perso, en tant que manchotte du pinceau, j'aime bien celui qui est dans la palette, avec un double embout mousse, même si je termine avec un estompeur pour unifier le tout. La palette est équipée d'un miroir et peut facilement être emportée partout avec soi. Bref, ces petites palettes ont vraiment tout bon !

Je vous montre le maquillage que j'ai réalisé avec la palette Au Naturel

maquillage_aunaturel
maquillage_aunaturel_02

Honeycomb sur toute la paupière, Moss sur la paupière mobile et en liner inférieur, Conker dans le coin extérieur et une petite touche de Taupe dans le coin interne pour illuminer.

Vous pouvez commander les palettes SLEEK sur le site BeautyLips ou directement sur le site de SleekMakeUp (en anglais) où les palettes sont à 9,99 € contre 12 € chez Sephora. Par contre, je ne connais pas le montant des frais de port. Et par contre aussi, il y a beaucoup plus de choix !

Moi, je rêve déjà de celle-ci (In Vintage Romance):

i-divine-in_vintage_romance

 

Et vous les filles, est-ce que SLEEK est une marque que vous avez déjà utilisée/dont vous êtes déjà complètement accro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup ton makeup il est tres joli ;-) pense tu que la palette Sparkle 2 serait jolie sur peau mate? En tous cas super article ;-)
Publicité
Publicité