Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
27 octobre 2013

Pas de boutiques ouvertes le dimanche à côté de chez vous ? Le net est notre ami...

... et l'ennemi de notre porte-monnaie/carte bleue/chéquier !

Oui mais non parce qu'aujourd'hui, je viens vers vous pour partager les bons plans que j'ai trouvés. Peut-être que vous les connaissez déjà, mais pour celles à qui ils auraient échappé, voilà quelques pistes que je vais peut-être moi-même suivre genre... tout de suite après ce billet !

Chez NOCIBE, vous bénéficiez de -20 % sur tous vos achats jusqu'à demain avec le code EXCLU. Peut-être l'occasion de s'offrir ça :

repetto_coffret_repetto_eau_de_toilette

Ou ça :

guerlain_les_voilettes_les_poudres_compact

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore ça :

nocibe_sourire_irresistible_mega_jumbo_twist_up

 

S'il vous reste encore des sous après, vous pouvez aller sur le site de THE BODY SHOP où vous aurez -20 % sur toute votre commande, sans code, jusqu'à demain également. Et là, tu peux transformer ta salle de bains en salade de fruits :

salade_fruits_THB

 

Si tu n'es pas écœurer après ça, tu vas faire un tour sur le site de KIKO qui te propose -30 % sur tous les produits de soin visage et corps jusqu'au 2 novembre. L'occasion de refaire son stock de chouchouteurs :

kiko

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin (enfin le meilleur pour moi hein !) : chez Beauté Privée, une vente Miss Ferling pour craquer sur tous les tubes trop choupi de la marque :

MISS FERLING

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui ne seraient pas encore abonnées à Beauté Privée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je vous parraine !

 

Bon ben moi je vous laisse, je vais aller craquer mon slip en produits de beauté !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité