Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
25 août 2013

Jour 7 : Le masque du dimanche !

Hello les filles !

Aujourd'hui, on prend soin de sa peau plus en profondeur pour la soulager des agressions du soleil (malgré la pluie qui tombe derrière mes fenêtres), la débarrasser des signes de la pollution et prendre une petit moment rien que pour soi

masque_kikoEnergy Mask - Masque noir détoxifiant KIKO 5,90 € le tube de 55 ml

J'ai choisi celui-ci parmi la gamme de masques KIKO à cause/grâce à sa couleur :

masque_kiko_echantillon

masque_kiko_visage

J'adore ! Je sais, c'est nul comme raison d'acheter un masque mais bon ! Et sinon, il fait quoi ? Il débarrasse la peau des résidus de pollution et des impuretés , lisse et affine le grain de peau et donne un visage radieux et détendu. OK. Et en vrai ?

Les + :

- le prix, d'autant que chez moi, les masques ont une bonne durée de vie, vu que j'en ai plusieurs, et que je n'en fait pas forcément toutes les semaines. Bouh, c'est mal !

- l'odeur : elle n'a rien de particulier qui permettrait de la décrire, mais ça sent bon. Oui, je sens que je vous aide là !

- le confort pendant l'utilisation : il ne tire pas du tout, ce qui est très agréable

- le confort après l'utilisation : il ne tire pas non plus après !

- la peau est douce et nette

Les - :

- un peu difficile à rincer, mais vu que je l'ai choisi pour sa couleur, ai-je vraiment le droit de m'en plaindre ?

 

Même si je n'ai pas constaté que mon visage irradiait après l'utilisation, c'est un masque que j'ai aimé utiliser. Je ne sais pas si je le rachèterai, mais c'est seulement parce qu'il existe toute une liste de masques que j'ai envie d'essayer, y compris les autres de KIKO. Je ne regrette en aucun cas cet achat.

 

Voilà pour cette petite revue d'une partie des produits de mes vacances. J'espère que ça vous a plu ;)

Globalement, tous les produits que j'ai utilisés m'ont plu, et c'est donc un bilan très positif. l'ensemble de ma personne a plutôt bien supporté les chaleurs, le soleil, le sel, le sable, et j'aime à penser que c'est en partie grâce à ces petits flacons/tubes/pots, n'en déplaise à Chéri-Chéri !

 

Et voilà, nous sommes déjà fin août, et je ne vous ai toujours pas fait partager ma wishlist d'août. Je répare ça dans le courant de la semaine, avec une wishlist "one-marque"...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ce masque , il a l'air pas mal :)
Publicité
Publicité