Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
25 juillet 2013

Jour 4 : Je me nettoie le visage en douceur ET en profondeur !

Hello les filles !

Après la douche, passons à la peau de notre visage : avec la chaleur qu'il fait en ce moment, rien de tel pour moi qu'un nettoyant moussant frais ! En ce moment j'utilise celui de L'Occitane à l'angélique (je reviendrai bientôt sur ma nouvelle routine beauté du matin). Mais contrairement au Pschitt Magique de Garancia, il n'a pas d'effet peeling ou exfoliant et je voulais garder cette peau toute douce que j'avais grâce à Garancia.

Je me suis donc dit qu'il fallait donner un petit coup de main à mon nettoyant pour renforcer son action : ce n'est pas que la Clarisonic ne me fasse pas envie, mais à 150 € pièce, c'était hors de question. Alors, j'ai hésité entre la petite brosse toute simple de chez Nocibé ou Sephora, celle avec les picots en caoutchouc bleus de chez KIKO ou encore l'éponge konjac de chez... tout le monde. Et puis je suis tombée sur ça :

disque_exfoliantDisque exfoliant visage SEPHORA - 4,90 €

Les + :

- le prix ! Même si je devais la changer tous les mois, jamais je ne culpabiliserai !

- l'ergonomie : elle est petite, facile à emporter partout (vacances, week-end) et à poser dans sa salle de bains grâce à sa petite ventouse, et super simple à prendre en main :

disque_exfoliant_sephora

disque_exfoliant_sephora_dos

- l'hygiène : contrairement aux petites brosses à poils qui auront peut-être tendance à récupérer toutes les petites saletés et à rester humides, cette petite chose en silicone se nettoie facilement en la passant sous l'eau et peut se sécher d'un coup de serviette.

- elle est économique : certes, contrairement à l'éponge konjac qui ne rend pas obligatoire l'utilisation d'un produit nettoyant, ici il en faut un, mais pas besoin d'en mettre des tonnes, une petite noisette suffit car les picots vont se charger de faire mousser le produit sur votre visage

- et enfin, elle est efficace ET douce : les picots sont souples et n'agressent donc pas la peau ; ils massent et nettoient tout en douceur pour laisser une peau qui, après rinçage, est merveilleusement douce *-*

Les - : RAS pour moi ; c'est un super accessoire !

 

Et demain ? Demain on hydrate son corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité