Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
1 juillet 2013

Défi du Lundi : les BB crèmes

mademoiselle-absinthe-lollipops1

Quand j'ai vu le sujet du Défi du Lundi de My Beauty Québec j'ai tout de suite été emballée.

Alors vous allez peut-être dire que les BB y en a marre, qu'on en a assez parlé... Mais pour moi, la BB crème c'est une vraie nouveauté car je n'ai commencé à en utiliser qu'en début de cette année ! Oui je sais j'ai toujours un train de retard !

Alors parlons BB baby !

Avez-vous déjà essayé une BB crème ? Plusieurs ?

Je n'en ai essayé "que" trois :

yves_rocher

skinfood

occitane

 

Lesquelles vous ont séduite ? Lesquelles vous ont déçues ?

1. Celle d'Yves Rocher : un échec total. Cependant, je l'ai toujours, et maintenant que je maîtrise un peu mieux l'application, je pense que je vais la réessayer un de ces jours. Mais je trouve son odeur trop écoeurante...

2. Celle de SkinFood : j'en ai parlé ici, je l'ai adorée !

3. Celle de L'Occitane : c'est celle que j'utilise actuellement, et pour laquelle je ferai une revue très bientôt. Petit indice : <3 !

Êtes-vous adeptes ? Pourquoi ?

Je m'en passais très bien avant, mais je dois avouer qu'aujourd'hui, j'aurais vraiment du mal à ne pas en mettre. Même si ça ne donne pas une peau parfaite façon page de magazine, je trouve que le teint est vraiment unifié et qu'il y a un effet bonne mine. Et la protection solaire est un vrai plus. Evidemment, ça dépend de la BB que l'on utilise. Et puis c'est un vrai bon plan pour les flemmardes qui n'ont pas de gros problèmes de peau !

Certaines vous font-elles envie ?

J'aimerais beaucoup essayé celle de la marque ETUDE HOUSE :

etude_house

Et celle de Lollipops, mais là, je dois avouer que c'est surtout pour le visuel de la gamme...

lollipops

Avez-vous entendu parler des BB shampoings, des CC et même des DD crèmes ?

Les BB shampoings ?! Non, mais je vais aller faire une petite recherche...

Les CC ont commencé à arriver quand je me suis mise au BB...

Les DD ? Ben voilà, maintenant, j'ai deux trains de retard !

 

Et vous les filles, les BB ? Stop ou encore ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les BB crèmes maintenant les shampoings, j,ai vaguement lu un article dessus faut que je m'y mette j'ai aussi deux trains de retards lol
Publicité
Publicité