Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
13 avril 2013

Revue de presse #5... Ou pas !

Eh non, pas de revue de presse aujourd'hui parce que pas de lecture de mags cette semaine. Je suis une femme active et débordée (par pas grand chose !)

Donc, comme je ne veux tout de même pas abandonner complètement le rituel, je vous propose une "revue de blogs".

Je vais être franche, ce ne sont pas des découvertes de cette semaine. Pour la plupart, ils font partie de mes blogs préférés depuis un certain temps déjà, et certains sont même à l'origine de mon envie de bloguer à mon tour !

Vous les connaissez peut-être déjà tous, mais j'espère que certains seront une découverte.

On attaque avec le premier blog beauté qui m'a fait aimer les blogs beauté : Le Rose aux Joues

logo_leroseauxjouesDes billets très intéressants, bien écrits, de jolies photos, des scoops sur les sorties beauté, de belles illus de son cru. Bref, une jolie visite à faire absolument.

blog-le-rose-aux-jouesmarshmallow-sky1tartelette-yankee-candle-11

 

On passe à la pro : Maquillage Cynthia

concours-100000-abonnes-youtube-maquillage-cynthia-607x404

Bon là, on change de catégorie pour entrer dans la catégorie pro. Cynthia est une "artiste maquilleuse" canadienne qui fait des vidéos de malade pour nous montrer comment nous faire belle. Ca paraît simple, mais on sent le coup de main de la pro. Sinon, ben elle est super jolie, pétillante, et pleine d'humour. C'est un vrai bonheur de regarder ses vidéos !

 

Ensuite, on fait une pause avec : Se Souvenir des Belles Choses - Vie de Miettes

banner

Oui, parce que quand on entre dans le monde May, le temps paraît ralentir. Tout est plus doux, plus joli. May nous raconte sa vie, mais dans le meilleur sens de l'expression : elle nous raconte ses projets, ses voyages, nous fait partager ses créations, ses photos (magnifiques). Elle aime la vie et elle l'écrit bien.

DSC00884DSC07380P1000681photo-un-joli-conte

 

On termine avec du méga kawai chez : My Black Mini Dress

bannierebmd

Un petit bonbon ! Accompagnée de son fidèle assistant Jus de Pomme, Lily scénarise les wishlists, revisite Roméo et Juliette version kawai pour faire une review, et arrive à faire des tutos maquillage clairs tout en dessin. On en redemande !

header41top1

Et vous, vos blogs préférés ? De nouveaux bijoux à me faire découvrir ? N'hésitez pas aussi à me laisser les liens vers vos blogs dans vos messages...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :)
Publicité
Publicité