Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
30 mars 2013

La revue de presse de la semaine

Cette semaine, je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent ! Mais j'ai quand même dégoté quelques petites chosettes qui m'ont bien fait marrer... ou pas !

On attaque avec le numéro d'avril de GLAMOUR, qui :

- en page 58 nous apprend que Molly Soda (bien connue de sa famille et apparemment des ados branchées et féministes, bref tout ce que je ne suis pas/plus) a lancé la tendance des aisselles toutes poilues. Le féminisme est en train de tuer la féminité !

- en page 110, dans la catégorie : "MODE - Et votre dressing vous dira merci !", nous apprend que pour être à la mode, nous devons porter des chaussons type Isotoner pour sortir. La mode est en train de tuer la féminité.

- en page 173, nous raconte l'histoire d'un mec qui ne voulait pas avoir d'enfant avec sa copine et ne voulait plus avoir sa copine. Mais il ne voulait pas que sa copine ait un enfant avec un autre mec. Il lui a donc fait un enfant pour la quitter. Euh...?

Et pour finir, un article dans le numéro d'avril de BE (p 112) sur des personnes appartenant à des CSP+ (pour celle qui, comme moi, ont l'habitude de prononcer les mots en entier, ça veut dire catégories socio-professionnelles favorisées (le +) - source Wikipédia) qui piquent des trucs dans les magasins, juste comme ça, pour s'amuser, et parce qu'ils en ont marre de payer... Ca fait de moi une vieille conne emmerdeuse si je dis que voler, c'est pas bien, et que voler quand on a les moyens de payer, c'est indécent ?

Côté look, ce n'est pas un look porté, mais deux modèles que j'ai vus dans le magazine TOO d'avril (p 53) et qui m'ont fait vraiment craquer, ce qui m'a amenée à aller voir sur le site de la marque et sur les sites qui la distribuent, pour compléter le look avec de magnifiques sandales. Tout ça pour obtenir un total look Molly Bracken :

molly_bracken

Alors, tout ça vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité