Ce duo de vernis (Color Riche Soft Chinchilla n° 622 + Color Riche top coat confettis n° 916) a été pour moi LA bonne surprise de cette box.

J'ai déjà quelques flacons de la gamme Color Riche et je dois dire que je suis assez fan : petit prix, petit conditionnement qui laisse le temps de terminer le flacon avant que le vernis ne se transforme en gouache, et un grand choix de coloris. Que demander de plus ? Une application facile et un rendu impeccable en deux couches ? Ben ils ont ça aussi ! Bref, vous l'aurez compris : j'adore.

Et je n'ai pas été déçue par ces petits nouveaux qui ont fait leur entrée dans ma petite collection : application top, séchage rapide, joli rendu.

Je vous montre ce que ça donne ?

color_riche_soft_chinchillaUne base + deux couches de Soft Chinchilla

color_riche_soft_chinchilla_confettis(Désolée, j'ai changé de lumière...) Le même avec le top coat confettis : vernis transparent, pas très brillant (mais pour le coup, ça ne m'a pas gênée), il est très légèrement pailleté (mini mini paillettes), en plus de délivrer les fameux confettis blancs et noirs.

Comme vous pouvez le constater, je ne maitrise pas bien le geste : l'application des confettis n'est pas du tout homogène, mais le rendu final me plaît quand même.

MAIS... ben oui, il y a un "mais" : après passage de mes ongles dans mon pot de dissolvant magique de BOURJOIS, le vernis est bien parti. Mais les confettis sont restés...

topcoat_confettis

Pas de panique : une petite papillote de PSHIIIT (ici) pendant 5 minutes, et le tour est joué !

 

Et vous, les vernis Color Riche, vous avez déjà testé ? Les confettis, ça vous tente ?