Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Pluie et du Beau Temps
19 mars 2013

Glossy Box et moi : le dilemme !

Je vais être claire : l'idée de recevoir dans ma boîte aux lettres, tous les mois, une boîte surprise avec des produits beauté dedans, autant dire que ça me mets quasiment en transe.

Pourtant, j'ai résisté...longtemps. Et puis j'ai craqué ! D'abord sur la CosmoBox, mais là, sans m'étendre sur le sujet, j'ai rapidement passé mon chemin.

Et puis j'ai rencontré la GlossyBox, et là, le doute s'est installé...

Parce que jusque là, je n'ai eu les yeux qui brillent qu'en recevant la box, et pas vraiment en l'ouvrant. Des miniatures qui ressemblent parfois davantage à des échantillons, et donc l'impression que, même si au départ, 15,50 € par mois, ce n'est pas cher pour se faire une petite surprise à soi-même, ben finalement, le contenu de la boîte ne les vaut peut-être même pas. Je suis dure là, non ?

J'ai reçu ma troisième Glossy Box hier, et pourtant, celle-ci m'a plu. Je vous montre son contenu.

100_1601

De gauche à droite: une miniature du nouveau parfum "Me" de Lanvin, sérum resurfaçant de nuit et hydracrème avec illuminateur de teint de dr. brandt (celui-ci, j'avais déjà eu les échantillons dans la box de février...), Lip Blush de Jelly Ping Pong, le spray salé effet plage de Toni&Guy (déjà eu dans la CosmoBox de janvier), un top coat confettis de L'Oréal et le vernis Color Riche Soft Chinchilla de L'Oréal + deux badges réalisés par le site "Les Filles à".

Je dois avouer que cette box est bien remplie et avec trois produits "taille réelle" (les deux vernis et le crayon baume à lèvres), Glossy Box a marqué des points. D'où : le dilemme ! Je résilie ou pas ? Mais je suis faible... Alors j'attends la prochaine...

Je vous fais partager mes impressions sur les produits eux-mêmes bientôt.

Et vous, les box, c'est votre truc ? Déjà essayé, aimé ? Déjà lassées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai lu tellement d'avis négatifs sur cette box que j'ai pas testé! par contre, j'ai reçu ma 1er My little box dont je parle sur mon blog et j'en suis ravie! j'attends encore 2 autres box beautés dont une éthnique!
L
Je n'ai pas encore reçu la mienne, j'espère ne pas être déçue car en ce moment glossybox c'est pas top.<br /> <br /> ça peut paraître bête mais je me dis que si je me désabonne je vais regretter car la box suivante sera top :p
Publicité
Publicité